2621705 Pep Guardiola en conference de presse
dans

Guardiola rejette les liens avec l’attaquant de Tottenham

Par

le


Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a refusé de discuter des liens avec l’attaquant de Tottenham Harry Kane après la défaite de son équipe 3-2 contre Brighton mardi soir.

Kane a déclaré à plusieurs reprises aux Spurs qu’il souhaitait quitter le club cet été et, selon Sky Sports, l’Anglais a exprimé son désir de passer à autre chose lors d’une réunion en face à face avec le président du club, Daniel Levy.

Manchester United et Chelsea ont également été liés avec le joueur de 27 ans, mais les champions de la Premier League sont les principaux prétendants à conclure un contrat de 150 millions de livres sterling pour l’Anglais. Cependant, Guardiola a refusé de répondre à des questions sur Kane et si son équipe fera un geste pour lui.

Lorsqu’on lui a demandé s’il aimerait signer Harry Kane cet été, Guardiola a répondu: « Question suivante. Il est un joueur de Tottenham Hotspur, s’il vous plaît. »

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, il a développé la défaite contre Brighton et a insisté sur le fait que son équipe n’avait pas perdu son élan avant la finale de la Ligue des champions, maintenant à seulement deux matchs. « Nous battons le record de 12 [victoires à l’extérieur] d’affilée. En cinq jours, dimanche avec 10 000 supporters, nous soulevons le trophée. Nous essayons de gagner, après avoir préparé la Ligue des champions », a-t-il ajouté.

« Nous sommes les champions, dans cinq jours, nous soulevons le trophée et préparons la finale. Les adversaires sont si coriaces, j’ai vu des choses incroyables aujourd’hui 10 contre 11 en Premier League. La façon dont ils pressent, défendent en profondeur, les coups de pied arrêtés le sont tellement. bien, nous le savions, ils réagiront assez bien.

« Nous avons la chance de soulever le trophée. En 38 ans, nous l’avons fait nous-mêmes, personne ne nous donne rien. Comme la Premier League est à nouveau difficile, nous préparons au mieux la finale de la Ligue des champions. Nous sommes soucieux d’essayer de gagner. mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous sommes heureux d’essayer de gagner. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *