GettyImages 1608132877
dans , ,

Haaland snobe Messi et Ronaldo, « j’aurais aimé jouer avec lui »

Par

le


L’attaquant norvégien Erling Haaland surprend bon nombre d’amateurs du ballon rond sur le joueur avec qui il aimerait jouer. Si beaucoup attendaient qu’il mentionne un nom entre Messi et Ronaldo, Haaland snobe ces deux stars et désigne Ronaldo Nazario.

Pourtant d’autres voyaient même Zlatan Ibrahimovic, l’incontournable buteur européen mais Haaland a choisi une autre icône, Ronaldo Nazario. Beaucoup de légendes ont écrit l’histoire à ce poste, mais le buteur des citizens a décidé de nommer la légende brésilienne. Le champion du monde est donc l’idole numéro 1 du norvégien.

Lors de son passage à Dortmund, et au moment de décrocher le soulier d’Or en Bundesliga, Haaland a rendu publique son admiration pour Ronaldo Nazario. Sans hésiter, il affirme qu’il n’a pas eu l’occasion de voir sur le terrain, mais le genre d’attaquant qu’il veut devenir. Selonn Haaland, Ronaldo Nazario a laissé derrière un héritage pour la nouvelle génération.

“Si je devais choisir un joueur avec qui jouer, j’adorerais jouer aux côtés d’El Fenómeno. Avec Ronaldo, le Brésilien“, a déclaré la star de l’équipe nationale norvégienne. Des propos relayés par les médias officiels du Borussia Dortmund.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappelle, la légende brésilienne a remporté la Coupe du monde, le soulier d’Or et un Ballon d’Or durant sa carrière. Il a brillé avec le Brésil, au Real Madrid, au Barça et partout dans les clubs qu’il a joué. L’ancien buteur Brésilien a marqué plus de 400 buts lors de sa carrière professionnelle. Alors le choix du norvégien Erling Haaland est compréhensible car les performances de Ronaldo Nazario sont énormes. Mais par contre, le Brésilien n’a jamais remporté la Ligue des Champions.

Cependant, le choix d’Erling Haaland a ravivé les souvenirs de la légende du football monde, Ronaldo Nazario. Le brésilien était un attaquant redoutable mais aussi un cauchemar pour les défenseurs adverses. Voilà pourquoi, l’actuel buteur de Pep Guardiola porte son choix sur l’ancienne star du Real Madrid et du Barça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *