2019 12 22 jose mourinho son heung
dans

Heung-Min Son victime d’insultes racistes, Tottenham sort du silence

Par

le


 

 

Tottenham a publié sur les réseaux sociaux un communiqué dans lequel il annonçait que Son Heung-Min avait été victime d’insultes racistes sur les réseaux sociaux, ceci après la défaite 1-3 contre Manchester United.

Dans la note publiée sur le réseau social Twitter, le club guidé par le Portugais José Mourinho annonce également qu’il s’est déjà plaint auprès des plateformes responsables des réseaux sociaux dans lesquels ces infractions ont été commises, demandant un contrôle encore plus grand sur ces types de situations.

[totalpoll id= »794558″]

« Un autre voyage et plus d’abus raciaux subis par l’un de nos joueurs. Cela a été de nouveau signalé aux plateformes et nous allons maintenant faire un examen approfondi avec la Premier League pour déterminer l’action la plus efficace à l’avenir. Nous sommes avec vous, Sonny », a écrit les Spurs sur Twitter.

Il est rappelé que, ces derniers jours, Davinson Sánchez, le défenseur de Tottenham, a dénoncé avoir été la cible d’insultes racistes sur les réseaux sociaux , après le nul contre Newcastle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *