0 Virgil Van Dijk file photo
dans

« Honte à vous… », l’énorme colère de Virgil Van Dijk

Par

le


Virgil Van Dijk est sorti du silence sur les réseaux sociaux pour remettre les pendules à l’heure. Récemment, le média Mirror indiquait que le défenseur de Liverpool menait une « révolte » au sein de la sélection néerlandaise pour s’opposer à une possible nomination de Louis Van Gaal. Une information balayée par l’ancien de Southampton.

Malgré des performances prometteuses lors des phases de groupe de l’Euro 2020 (huit buts lors des trois premiers matchs), les Pays-Bas ont quitté la compétition sur une désillusion suite à une défaite 2-0 contre la République tchèque en huitième de finale. Résultat qui a condamné par ailleurs Frank De Boer, remercié dans la foulée.

Pour la suite, l’on évoque la possibilité Louis Van Gaal pour reprendre les commandes. Le Mirror nous apprenait que Van Dijk et Wijnaldum ne voyaient pas d’un bon œil l’éventuelle arrivée de l’ancien coach de Manchester United.

Mais la réponse du concerné ne s’est pas faite attendre. « Cette histoire est complètement fausse », a écrit le défenseur, en prenant le soin de citer le tweet en question dans son message.

[totalpoll id= »794558″]

« Il n’a jamais été aussi important pour les journalistes de dire la vérité et de ne pas inventer des choses. Honte à vous, M. Simon Mullock ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *