0 Liverpool FC v Brentford FC Premier League
dans

« Il est le paradis du football », Liverpool rend hommage à une légende du club

Par

le


Une légende de Liverpool qui a marqué l’histoire du club.

Liverpool est un grand club en Europe. C’est une formation qui a connu de très grands joueurs. Ces derniers ont marqué les esprits avec des performances XXL. Et c’est le cas de Luis Garcia qui a impacté positivement l’équipe sur le plan offensif. C’est un milieu offensif qui a véritablement apporté à l’équipe.

Ce jour, Luis Garcia fête ses 45 ans. Le moment choisi par les Reds pour lui rendre un hommage. Le club confirme d’ailleurs que l’Espagnol a véritablement eu une influence sur les résultats de l’équipe lors de son passage entre 2004 et 2007.

« Il mesure cinq pieds sept pouces, c’est le paradis du football« , peut-on lire sur le compte Twitter de Liverpool ce samedi.

[totalpoll id= »794558″]
luis garcia durante su etapa como jugador del liverpool twitter

Luis Garcia, une grande carrière pour l’Espagnol

Entre 2004 et 2007, Luis Garcia a évolué sous les couleurs de Liverpool. En 122 matchs toutes compétitions confondues, le milieu offensif a inscrit 30 buts.

Luis Garcia a remporté la Ligue des Champions en 2005, de la FA Cup en 2006, du Communiqué Shield en 2006. Le natif de Badalone a rayonné à Liverpool. Mais pas que. C’est un joueur qui a fait ses preuves ailleurs. Outre Liverpool, Luis Garcia a évolué au FC Barcelone, à l’Atletico Madrid. Il a fait la plupart de son parcours en Espagne.

Luis Garcia, c’est l’élégance du football. Il a donné plus de tonus au milieu de terrain de Liverpool. C’est chez les Reds qu’il a marqué les esprits, qu’il a fait ses preuves, qu’il a véritablement eu un impact sur l’equipe. Ses passages au Barça et à l’Atletico Madrid ne sont pas un franc succès. Luis Garcia a mis un terme à sa carrière au Central Coast Mariners en Australie en 2016.

Après une saison sans Ligue des Champions, Liverpool compte revenir plus fort la saison prochaine. Jürgen Klopp et ses joueurs ont été méconnaissables. Ils ont connu un début de saison timide. Même s’ils se sont repris vers la fin, ils n’ont pas pu faire leur retard sur les concurrents directs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *