WhatsApp Image 2023 06 01 at 5.05.12 PM
dans

Liverpool : Les derniers mots de Firmino aux Reds, « Et la vérité, la vérité est que… »

Par

le


C’est officiel depuis des jours. Roberto Firmino quitte Liverpool après huit ans chez les Reds.

Inconnue lorsqu’il quittait Hoffenheim en 2015 pour Liverpool, Roberto Firmino est aujourd’hui une star planétaire. Il a joué un rôle de premier plan pour que Liverppol devienne un favori des fans.

L’attaquant brésilien a marqué 111 buts en 362 apparitions pour le club, remportant tous les trophées majeurs disponibles, et a été très bien accueilli par les supporters après son dernier match à Anfield il y a quelques jours.

Firmino était également extrêmement populaire dans le vestiaire, et il a maintenant publié une vidéo de son discours d’adieu à ses coéquipiers, qui a laissé sa femme Larissa au bord des larmes.

« Huit ans de Liverpool se terminent pour ma famille et moi dans quelques jours. Naturellement, je connaissais déjà le Liverpool FC quand je suis arrivé ici d’Allemagne il y a huit ans. Et pourtant, je n’avais aucune idée… Je n’avais aucune idée de la passion qu’il y a dans le club. Et quel rôle énorme ce club joue dans la vie de tant de personnes à travers le monde. Je ne savais pas à quel point les gens qui travaillent dans ce club sont fous et passionnés, et à quel point ce club et ce stade comptent pour eux.

[totalpoll id= »794558″]

Et la vérité, la vérité est que je n’aurais jamais pu rêver qu’il était possible de réaliser ce que nous avons réalisé ensemble. Cela a été l’honneur de ma vie jusqu’à présent d’avoir fait partie de cette famille de Liverpool. Tu ne marcheras jamais seul », a délcaré l’attaquant brésilien.

Firmino était visiblement ému lors de son discours, mais le prononçait toujours avec son célèbre sourire, avant d’être rejoint sur scène par ses collègues stars de Liverpool.

Le capitaine du club Jordan Henderson a présenté à Firmino un maillot de Liverpool, tandis que l’attaquant a ensuite été adopté par toute l’équipe.

Reste désormais à savoir où bondira l’attaquant brésilien. Il est par ailleurs courtisé par le Real Madrid qui s’apprête à se séparer de Karim Benzema.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *