184334
dans

« Il n’a jamais été vu comme un leader », Ronaldo prend sérieusement cher après son départ

Par

le


Après trois années mitigées passées à la Juventus, Cristiano Ronaldo a fait son retour vendredi à Manchester United. Et quelques jours seulement après son départ, des sujets remontent déjà sur le comportement de l’international portugais.

Sur Sky Italia, les journalistes italiens ont dévoilé une image de la star peu connue du grand public.

« CR7 n’a jamais été vu comme un leader qui fédérait. Les joueurs ne l’ont pas supplié de rester. Il était un corps étranger au sein du groupe. Quand un joueur sèche chaque séance tactique pour faire de la muscu tout seul, les autres finissent par s’en rendre compte« , découvre-t-on ainsi dans le média italien.

Le joueur portugais serait aussi peu intégré dans la vie du groupe et surtout intéressé par ses performances individuelles plutôt que par la réussite de l’équipe : « Marquer des buts et s’intégrer dans un groupe c’est deux choses différentes, il commençait à s’éloigner de plus en plus des autres. Souvent quand les autres joueurs étaient en train de s’entrainer, Ronaldo restait seul dans le vestiaire », reproche-t-on encore au Portugais.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, le quintuple ballon d’Or a marqué 101 buts et délivré 22 passes décisives en 134 apparitions sous le maillot Bianconeri.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *