E6A63CE4 F76F 49E0 A353 D61BF0C8FB40
dans , ,

« Il n’a pas changé ses plans », L’Equipe lâche une bombe sur Mbappé

Par

le


Le quotidien français L’Equipe a lâché une grosse bombe sur l’avenir de Kylian Mbappé au PSG ce mardi. Selon le média Mbappé ne va pas renouveler son contrat son avec le PSG et partira en 2024 au Real Madrid. D’après les dernières nouvelles relayées par le journal L’Equipe voici les clés du rapprochement entre le PSG et le capitaine de l’équipe de France.

« Ils affirment que les souhaits du Français de quitter le club gratuitement et d’ici 2024 sont maintenus. On parle d’abandonner dans divers aspects plutôt que de surmonter le terrain.« 

Cependant, un autre rebondissement est évoqué par le média français. En effet, sur ses révélations,le journal bouscule une nouvelle fois l’avenir de l’enfant de Bondy. « Voir l’attaquant du PSG pour le Real Madrid n’est pas encore exclu. » Et si certains parlent de rapprochement entre Mbappé et le PSG, ou de trahison pour le Real Madrid, le média évoque tout le contraire.

Mbappé ne renouvellera pas

Selon les révélations du journal, des pourparlers sont en cours entre les deux parties du conseil qui sont en gaule. Mais il est clair que ces négociations ne sont pas liées à un nouveau contrat affirme le quotidien. Par ailleurs, RMC Sport récemment que les deux parties cherchent à trouver un accord de gagnant gagnant.

[totalpoll id= »794558″]

Mais L’Equipe précise que Mbappé ne change rien à ses plans pour quitter le PSG en 2024. Selon le communiqué du journal Mbappé est de retour pour des questions de primes. « Il n’est qu’en pourparlers pour céder sur des questions liées à ses primes de fidélité et qu’à l’heure actuelle même les signatures faites pour l’équipe de Luis Enrique ne changent pas sa position autour du futur . Le Real Madrid ne bouge pas officiellement et n’est pas attendu pour le moment par le Parque de Los Príncipes. Le retour du Français à l’entraînement, simplement lié à ces impulsions qui sont données par le PSG. »

« Mbappé n’a pas promis de rester au PSG gratuitement d’ici 12 mois. » Le journal affirme ses propos sur l’avenir de Mbappé et ravive les rêves des fans madrilènes. « On répète qu’il est question d’absence de pourparlers à renouveler, si Kylian pardonne de l’argent et une volonté claire de l’attaquant : tout se termine en 2024.« 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *