4b56ae16d9aae69d77e5079449c5f340b5a46a12
dans , ,

« Il se sentait comme un roi à Milan et pas à Chelsea », Crespo réagit sur le retour de Lukaku à Inter

Par

le


Alors Romelu Lukaku a fait son retour à l’Inter, un an après l’avoir quitter, un ancien de la Serie A pense comprendre le choix du belge de revenir dans son ancien club.

Hernan Crespo, ancien joueur de l’Inter avait aussi quitté le Milan pour rejoindre la Premier, un choix qu’il regrette et qu’il compare à celui de Lukaku. Dans un entretien avec le quotidien Gazzetta dello Sport déballe tout et a reconnu ce qu’a fait Lukaku.

C’est maintenant officiel Lukaku a fait son retour en Italie, après une saison difficile du coté de Chelsea. Un choix que Crespo a reconnu, après avoir vécu la même chose dans le passé, lui qui a joué dans les deux club comme Lukaku.

« Lukaku a décidé de revenir et je le comprendsÀ l’Inter, il se sentait comme un roi et pas à Chelsea. C’est une question d’affection et lorsque le cœur est impliqué, les choses se passent presque toujours bien. Dans mon cas, j’ai décidé de retourner en Italie parce que je me sentais chez moi en Serie A. J’étais amoureux de Milan et de Chelsea. J’étais amoureux de l’Inter Milan et du Calcio« , a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

« Je venais d’acheter une maison à Milan et soudain ils m’ont appelé pour me dire que j’avais été vendu à Chelsea. J’étais arrivé l’année précédente pour 36 millions et ils m’ont vendu pour 26 millions. Je me souviens que Vieri était très en colère, mais il n’y avait rien à faire. Cúper l’avait décidé », a-t-il poursuivi.

Crespo souhaite même un retour triomphal pour Lukaku:  « J’avais gagné la Premier League et j’ai aussi gagné le Scudetto. J’en ai gagné trois, en fait. C’est ce que je veux pour Lukaku »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *