194770
dans

« Il te suivait même dans le vestiaire », Thierry Henry nomme son pire adversaire en carrière

Par

le


Au cours de sa belle et longue carrière, Thierry Henry a affronté pas mal de défenseurs rugueux. Mais parmi eux, il y en a un qui a donné énormément du fil à retordre à la légende des Gunners : l’ex-défenseur nigérian Taribo West.

L’ancien capitaine d’Arsenal et de l’équipe de France, Thierry Henry, a admis que l’ancien défenseur nigérian, Taribo West, est le joueur le plus difficile qu’il ait affronté dans sa carrière.

Henry a fait la révélation sur le plateau de CBS Sports en marge de la soirée de Ligue des Champions de mardi. À la question de savoir qui était l’adversaire le plus difficile qu’il a affronté dans sa carrière, le Français a d’abord répondu : « Le plus dur comme un adversaire direct ? Ou juste un gars contre lequel vous avez détesté jouer ? », a-t-il rétorqué.

Puis on lui a demandé de citer les deux. « Paul Scholes d’abord. Pour l’adversaire direct, je remonterais dans le temps et je dirais Taribo West. Parce que (à Auxerre), ils faisaient du marquage individuel. Il te suivait partout, même dans le vestiaire. »

[totalpoll id= »794558″]

Enfin, invité à désigner son meilleur coéquipier, le choix de Henry ne fut pas une surprise « Dennis Bergkamp ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *