1612098280.0
dans , ,

« Ils ne font que mentir et ils gênent », l’énorme coup de gueule de Rodrygo Goes

Par

le


Dans une interview avec un média brésilien, la star du Real Madrid Rodrygo tacle une partie de la presse espagnole. Devenu l’un des grands piliers du Real Madrid à seulement 22 ans, l’attaquant madrilène affirme qu’une partie de la presse espagnole ne fait que mentir. Conscient des exigences d’être un joueur du Real Madrid, le brésilien sait qu’il a un long chemin à faire.

Interrogé par Geglobo un média brésilien, Rodrygo évoque le travail malhonnête d’une partie de la presse espagnole. Selon lui, une bonne partie des médias espagnoles ne disent la vérité sur le Real Madrid. « Il y a beaucoup de pression de la presse sur nous. Je ne sais pas comment l’expliquer. J’ai l’impression que les journalistes qui soutiennent Le Real Madrid est très favorable, mais ceux qui ne nous soutiennent pas mentent toujours et nous gênent ».

En effet, le journal espagnol DC, précise que « la vérité est que le jeune homme ne ment pas. » Il affirme alors les propos de Rodrygo sur la presse espagnole. Selon le journal, une bonne partie des médias ont tendance à être très dur avec le club de la Casa del Rey. « L’exigence d’être le meilleur club du monde, ainsi que l’anti-Madridisme, signifient qu’ils sont parfois même injustes. » 

Rodrygo a réalisé son rêve

Par ailleurs, Rodrygo snobe les critiques de la presse et avoue qu’il est très heureux au Real Madrid. Il précise que c’est un rêve d’enfant qu’il est entrain de réaliser chez les merengues. pour ça, il rappelle qu’il avait décliné l’offre du FC Barcelone pour rejoindre le Real Madrid. « Pratiquement, tout a été fait avec Barcelone, il ne restait plus qu’à signer. J’ai demandé à mon père : ‘Il n’y a rien du Real Madrid ? ‘ Il n’y avait rien. J’ai demandé à attendre le week-end parce que nous avions un match. J’ai dit « Je vais le casser et le Real Madrid me verra ».

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappelle, celui qui tacle aujourd’hui une partie de la presse espagnole, Rodrygo Goes avait inscrit 3 butset délivré 1 passe décisive. Et après cette rencontre, le grand club a fait formuler une offre l’auriverde. « Le lendemain, mon père est parti sans rien dire. Il est revenu plus tard, est allé directement dans ma chambre et avait un maillot du Real Madrid et un de Barcelone. Il me les a lancés et a dit : « choisissez ». Je n’y ai même pas pensé, c’était le Real Madrid ».

Aujourd’hui, les rêves du jeune joueur de 22 ans sont devenus une réalité. Après sa signature depuis quelques années maintenant, le jeune joueur réalise de belles performances dans le club de son cœur.  

Commentaires

Une réponse à “« Ils ne font que mentir et ils gênent », l’énorme coup de gueule de Rodrygo Goes”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *