Rafael van der Vaart 1536x969 1
dans

« Ils ne sont plus les mêmes » : Rafael van der Vaart désigne l’équipe qui remportera le titre

Par

le


L’ancienne star de Manchester United Rafael van der Vaart a déclaré que le leader actuel de la Premier League, Arsenal, « montre des signes de dérapage » dans la course au titre.

Selon lui, l’équipe de Mikel Arteta commence à perdre le contrôle des matches.

Manchester City se déplace à l’Emirate Stadium pour affronter Arsenal mercredi soir. En cas de victoire, l’équipe pourrait prendre six points d’avance en Premier League.

L’équipe de Mikel Arteta a perdu cinq points lors de ses deux derniers matches, avec une défaite contre Everton et un match nul contre Brentford.

[totalpoll id= »794558″]

Et le héros de Tottenham, Van der Vaart, soupçonne les Gunners de s’essouffler et pense que l’impact mental de la course au titre sur les jeunes Gunners pourrait être un facteur décisif.

« Je pense qu’Arsenal montre des signes de dérapage », a déclaré Van der Vaart à Ladbrokes : Fanzone.

« Mais la plupart de ces gars ne sont pas habitués à la pression qui accompagne une course au titre. C’est ce qu’ils ressentent maintenant.

« Ils ont eu une série de matchs sans victoire, et Manchester City a comblé son retard. Je pense simplement qu’ils ne sont plus les mêmes. Je me trompe peut-être complètement, c’est juste mon sentiment.

Il a noté que Manchester City et Manchester United sont très proches de prendre les premières places si Mikel Arteta et ses hommes ne parviennent pas à maintenir le rythme.

« Irai-je jusqu’à dire qu’Arsenal a été un peu démasqué ? Peut-être », a-t-il ajouté.

Tottenham a également noté que la mentalité de la jeune équipe d’Arsenal déterminera en grande partie la durée de son parcours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *