Owen Hargreaves
dans

« Ils sont la vraie affaire » : Owen Hargreaves nomme une équipe pour remporter le trophée, prévient Man City

Par

le


Ancien milieu de terrain du Bayern Munich et de Manchester United, Owen Hargreaves a mis en lumière la menace de Naples pour Manchester City lors du tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions.

L’ancien milieu de terrain anglais pense que les leaders italiens de la Serie A pourraient aller jusqu’au bout pour remporter la Ligue des champions cette saison.

Owen pense que Naples est celui que les citoyens devraient prier pour éviter lors du tirage au sort de vendredi.

Manchester City a battu l’équipe allemande, RB Leipzig 7-0 (8-1 au total) mardi pour passer aux quarts de finale avec Erling Haaland marquant cinq buts en un match et battant plusieurs records dans le processus.

[totalpoll id= »794558″]

Et Owen, qui a également représenté Manchester City pendant ses jours de jeu, a déclaré que l’équipe de Pep Guardiola n’aurait pas à se soucier de Benfica, de l’Inter ou de l’AC Milan s’ils jouaient comme ils l’ont fait contre Leipzig mardi.

« S’ils [City] jouent comme ça, ils n’ont pas à s’inquiéter pour qui que ce soit d’autre. Ils n’ont pas à s’inquiéter pour Benfica, l’AC Milan ou l’Inter », a déclaré Owen sur BT Sport.

« Je dirais que l’équipe la plus sous-estimée est Napoli. Quand ils réussissent, ils sont une menace. Ils donneraient un match à City.

« C’est l’une des meilleures équipes d’Europe cette saison, l’un des meilleurs buteurs, ils jouent un beau football.

« Si vous ne respectez pas le nom, vous devez aller les regarder car ils sont la vraie affaire. Sérieusement, ils pourraient gagner la Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *