gary neville premier league
dans

« Imposez de lourdes sanctions », la violente charge de Neville contre les clubs du Big 6 anglais

Par

le


La révolution est en marche. Annoncée dans la nuit de dimanche à lundi, la création de la Super League continue d’occuper l’espace médiatique footballistique. Ancien défenseur de Manchester United et consultant, Garry Neville s’en est véhément pris aux clubs du Big 6 anglais, tous en faveur de la fronde contre l’UEFA.

La légende des Red Devils, Gary Neville s’en est violemment pris aux superpuissances anglaises après l’annonce de la création de la Super League, qui verra seulement une poignée de clubs s’affronter dans une compétition fermée. Il dénonce notamment l’hypocrisie des écuries anglaises.

« Ces gens pensent qu’ils peuvent empocher 300 millions de livres supplémentaires (environ 350M€) de plus que les autres équipes chaque saison. Et puis errer le samedi et jouer avec un tel avantage en Premier League. », a balancé Gary Neville dans un message posté sur les réseaux sociaux.

L’ancien de Manchester United en appelle à des mesures drastiques contre les frondeurs. « Déduisez les points, imposez de lourdes amendes et les transferts sous embargo. J’espère qu’ils n’ont pas acheté certains des quatorze autres clubs. », a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “« Imposez de lourdes sanctions », la violente charge de Neville contre les clubs du Big 6 anglais”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *