8b076
dans , ,

Italie: La mère de Roberto Mancini, Marianna Puolo souligne l’erreur de son fils et critique Jorginho

Par

le


La propre mère de Roberto Mancini souligne l’erreur du patron italien et critique Jorginho. Selon Marianna Puolo, Mario Balotelli devait être sélectionné pour affronter la Macédoine du Nord jeudi dernier lors de la défaite de l’Italie 1-0, ce qui signifie qu’elle n’apparaîtra pas au Qatar.

La mère de Roberto Mancini, Marianna Puolo, a remis en question la décision de son fils de ne pas sélectionner Mario Balotelli alors que l’Italie voyait ses rêves de Coupe du monde se terminer. Les Azzurri ont revendiqué la gloire européenne il y a moins de 12 mois, battant l’Angleterre aux tirs au but à Wembley, mais ils ne porteront pas le drapeau du pays au Qatar. La Macédoine du Nord a remporté une victoire choc à Palerme à la 92e minute. Mancini a été laissé pour compte de ce qui aurait pu être avec sa mère appelant ses appels de sélection. L’Italie a commencé avec Ciro Immobile comme point d’attaque central avec Domenico Berardi et Lorenzo Insigne en soutien. Balotelli, qui compte plus de 30 sélections pour son pays, joue actuellement pour l’équipe turque d’Adana Demirspor mais a été soutenu par la mère de Mancini pour faire la différence.

Elle a déclaré à Radiouno: « Hier aurait pu mieux se passer, mais c’est le football, parfois les choses vont bien et parfois les choses vont mal. On avait le match entre les mains mais l’attaque n’était pas géniale. J’aurais appelé Balotelli, car il a une force physique incroyable et devant le but personne ne peut l’arrêter. Puolo a également visé Jorginho de Chelsea, qui était en larmes après la défaite. Le milieu de terrain a affirmé qu’il serait « hanté à vie » après avoir raté les tirs au but lors des matchs de qualification précédents contre la Suisse. Elle a déclaré: «Malheureusement, des erreurs comme celle de Jorginho nous ont coûté. Je ne veux pas le pointer du doigt parce qu’il ne l’a certainement pas fait exprès, mais si vous manquez trois pénalités… »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *