8E481CDE 4B7E 4CC9 A667 6E5986E59513
dans

« J’ai copié Harry Kane et maintenant je m’entraîne avec lui »

Par

le


Arrivée l’été dernier en provenance de Brentford, Ollie Watkins justifie largement les 30 M€ déboursé par Aston Villa pour son transfert. Auteur de 12 buts et 3 trois passes en 31 apparitions pour sa première saison avec les Villains, l’attaquant de 25 ans est récompensé des ses performances par Gareth Southgate, qui l’a convoqué pour la première fois de sa carrière avec l’Equipe nationale de d’Angleterre.

« Je suis ravi d’être ici », a déclaré Watkins lors de la conférence de presse de la Fédération anglaise ce mardi. « Pour être honnête, je ne m’attendais pas vraiment à être appelé. Quelques-uns d’entre nous ont reçu un texte et j’ai obtenu le mien après avoir pué un peu à Newcastle, donc je ne m’y attendais pas. Quand je l’ai découverte, j’étais au-dessus de la lune. »

« En regardant en arrière, cela a été un peu un voyage, mais un grand voyage. J’ai eu des moments difficiles en cours de route, mais aussi de grands moments. Je parlais à l’entraîneur de musculation et de conditionnement physique ici, Ben, il y a environ trois ans et demi lorsque j’étais à Brentford de ce qu’est la routine d’Harry Kane et trois ans plus tard, je suis ici pour m’entraîner avec lui. », a ajouté le natif de Torquay (Royaume-Unie), visiblement très fan de son capitaine en sélection et attaquant de Tottenham qu’il a couvert d’éloges.

« C’est un peu un choc, mais agréable aussi. Je demandais simplement comment il s’entraîne, ce qu’il fait et comment il prend soin de lui-même. Juste pour acquérir des connaissances privilégiées sur sa façon de travailler. Il a tout vraiment, donc c’est quelqu’un que je peux apprendre et voir comment il fonctionne au quotidien. Si vous obtenez de tels conseils, vous pouvez les intégrer dans votre jeu. Je prends de petits pourcentages comme ça et j’espère qu’ils finiront par s’additionner. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *