1423431519.0
dans

« J’ai été clair avec lui » : Xavi confirme les pourparlers avec Jules Kounde

Par

le


L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a confirmé qu’il s’était entretenu avec le défenseur Jules Kounde après que des informations eurent été publiées en début de semaine selon lesquelles le joueur avait fait une demande de transfert pour quitter le Camp Nou.

Des rapports avaient fait état d’une demande de transfert de la part de Kounde après que Xavi l’ait fait jouer en dehors de sa position.

Mais après la défaite 3-1 de Barcelone contre le Real Valladolid, Xavi a confirmé que des discussions avaient eu lieu et qu’il était d’accord avec Koundé.

« J’ai parlé avec Koundé et j’ai été clair avec lui. Je sais qu’il y a beaucoup d’histoires, mais le joueur a quitté la réunion heureux et c’est la même chose pour moi. Il n’y a pas de problème », a déclaré Xavi lors de la conférence de presse d’après-match.

[totalpoll id= »794558″]

« La conversation a été claire, il n’y a pas de problème et il n’y a pas de questions.

Jules Koundé serait ouvert à un départ durant ce mercato d’été, avance la presse espagnole ce mardi. Le défenseur central français a déjà fait savoir au club et à Xavi qu’il ne souhaitait pas continuer à jouer au poste d’arrière droit.

Un départ surprise au FC Barcelone ? Arrivé l’été dernier, Jules Koundé a été l’un des hommes forts de Xavi cette saison mais pourrait songer à son avenir. D’après les informations de ‘Relevo’ confirmée par le journaliste Gerard Romero, l’ancien Bordelais aurait donné son feu vert au Barça pour quitter le club en cas d’offre satisfaisante.

S’il n’a pas dit vouloir partir, le tricolore de 24 ans sera à l’écoute des clubs qui pourraient être intéressés par ses services. Défenseur central de formation, Koundé a disputé 21 matchs cette saison dans le couloir droit, où il ne se sentirait pas très à l’aise. Recruté pour 50 millions l’été dernier, il est conscient que sa valeur marchande a augmenté depuis son arrivée.

Koundé aurait déjà informé son entraîneur Xavi de son ressenti. Affaire à suivre donc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *