arsenal duo emile smith rowe bukayo saka
dans

«Je l’aime» – Rio Ferdinand admet qu’il est impressionné de lui

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a admis qu’il était un grand fan du jeune Arsenal Emile Smith Rowe après l’impact qu’il a eu cette saison.

Le joueur de 20 ans a l’air l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs de la Premier League cette saison, et son ascension dans la première équipe des Gunners a été un grand coup de pouce pour Mikel Arteta dans une position problématique.

Mesut Ozil étant tombé en disgrâce avant de quitter l’Emirates Stadium pour Fenerbahce en janvier, il a été très pratique que Smith Rowe se soit mobilisé à ce moment-là, et il est clair qu’il commence également à gagner des admirateurs en dehors du nord de Londres.

Ferdinand, s’exprimant sur sa chaîne YouTube, ne s’est pas retenu dans ses louanges à Smith Rowe, affirmant qu’il aimait le joueur et qu’il pouvait le voir briller dans les équipes d’Arsène Wenger, ce qui est un compliment.

[totalpoll id= »794558″]

« Je l’aime. Je dois dire que je l’aime. J’adore sa façon de jouer. J’étais inquiet quand Odegaard est arrivé », a déclaré l’ancien défenseur de United.

«Le manager le jouerait-il dans la même équipe? Mais il est venu, et la façon dont il a joué cette saison, il y a parfois même cette effronterie dans sa façon de jouer.

«J’ai dit il y a quelque temps qu’il aurait pu jouer à l’époque de Wenger, la façon dont il joue au football.

«Il a été une bouffée d’air frais et un grand positif sous Arteta. Je pense que [Bukayo] Saka a manifestement été le jeune pistolet le plus remarquable, mais il n’est pas loin derrière. Et pour l’avenir, je pense que c’est très, très brillant pour lui.  »

Il sera intéressant de voir si Man Utd prend note des commentaires de Ferdinand car nous savons qu’ils ont pris goût à la signature de joueurs vedettes d’Arsenal dans le passé, avec un succès mitigé après des accords avec Robin van Persie et Alexis Sanchez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *