» Je ne regrette pas d’avoir rejoint le Bayern, mais… », une recrue évoque ses difficultés avec le Bayern

Advertisements

Le Bayern Munich a recruté beaucoup de joueur lors du mercato estival. Sadio Mane, Noussair Mazraoui, Mathys Tel, Matthijs de Ligt et Ryan Gravenberch. Ce dernier recruté à hauteur de 18 millions en provenance d’Ajax, se prononce sur ses difficultés avec son nouveau club.

Advertisements

Ryan Gravenberch n’est pas satisfait de sa situation avec le Bayern. L’international néerlandais est déçu de son temps de jeu avec le Bayern, lui entre rarement sur le terrain depuis le début de la saison. Souvent remplaçant, le joueur veut que sa situation s’améliore:  “Déçu de ne pas avoir débuté un seul match de Bundesliga ? Pour être honnête, oui, je le suis. Tu veux jouer mais le manager choisit d’autres joueurs. Je dois l’accepter mais c’est difficile. J’espérais plus de minutes mais je dois rester calme. Peut-être que l’entraîneur me donnera plus de minutes après la trêve internationale.”

Le Milieu de terrain reve aussi de jouer pour le mondial avec les Pays-Bas. Pas convoqué à cause de son faible temps de jeu, Gravenberch espère toujours avoir une chance pour le mondial.

 “J’adorerais aller à la Coupe du Monde. Nous verrons ce qui se passera. Je n’ai pas encore abandonné. Je ne regrette pas d’avoir rejoint le Bayern, mais cette situation n’est pas très agréable, car comme chaque enfant, je rêve de jouer une Coupe du Monde.” 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire