Le journal du mercato le PSG offrirait un pont d or a Sergio Ramos dans le flou au Real Madrid scaled
dans

« Je ne suis pas inquiet du renouvellement de Sergio Ramos »

Par

le


David Bettoni a de nouveau dû diriger la conférence de presse d’avant-match du Real Madrid en l’absence de Zinedine Zidane, qui se remet toujours du COVID-19, et il a clairement indiqué qu’il ne s’inquiétait pas des informations concernant Sergio Ramos.

La populaire émission de télévision El Chiringuito rapporte que le Real Madrid s’attend maintenant à ce que Ramos quitte le club à l’expiration de son contrat le 30 juin, car il n’a pas accepté leur offre. Pourtant, Bettoni n’est pas inquiet.

« Je vois Sergio tous les jours. Je ne suis pas inquiet pour son renouvellement », a déclaré Bettoni lors de la conférence de presse d’avant-match de vendredi.

« Rien ne nous inquiète. Je ne peux pas en dire plus. » le processus de rétablissement [d’une blessure qu’il a]. Chaque semaine, il ira mieux. Maintenant, nous avons la chance de n’avoir qu’un match par semaine. « Je vois le Sergio que je connais depuis cinq ans. C’est un grand professionnel et personne ne peut en douter.

[totalpoll id= »794558″]

Sergio a l’air comme d’habitude, il n’a pas l’air différent. . « Luka Jovic a admis lors de sa présentation à l’Eintracht Francfort, où il est revenu sur un prêt de six mois avec le Real Madrid, que les problèmes de langue avec Zidane ne l’ont pas aidé à s’acclimater à la vie dans la capitale espagnole, mais Bettoni ne pense pas il y avait des problèmes à cet égard. « Nous avons toujours un moyen facile de parler aux joueurs; le langage du football est simple », a-t-il noté.

« Je ne pense pas que nous ayons eu de problèmes avec ça. » Il n’y aura pas de Dani Carvajal pour le match des Blancos contre Levante ce week-end, alors qu’il semble que l’arrière droit se soit remis d’un coup.

« C’est de l’inconfort, ce n’est pas grave « , a confirmé Bettoni. » Mais nous ne voulons prendre aucun risque et après avoir discuté avec les médecins, nous avons décidé de [reposer Carvajal] pendant quelques jours. « Le Real Madrid se retrouve à sept points du leader du championnat, l’Atletico Madrid. , qui a un match en main contre les Los Blancos, deuxième, mais Bettoni a souligné la nécessité de penser match par match. « Si l’Atletico est à la première place, c’est parce qu’il le mérite en raison de sa constance », Il a noté « Mais il y a encore un long chemin à parcourir en Liga.

Nous ne pensons qu’au prochain match, pas à nos rivaux [pour le titre]. » Zidane continue d’être loin de l’équipe du Real Madrid et de l’équipe d’entraîneurs, mais son assistant a révélé qu’ils sont en contact régulier. « Zidane va mieux chaque jour et il est avec nous, parce que nous préparons les entraînements, nous en discutons … »explique Bettoni« C’est vrai qu’il n’est pas physiquement avec nous et c’est dommage, à cause de sa personnalité, de son charisme … »Quant aux absents, nous ne sommes pas va prendre des risques. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *