zinedine zidane real
dans

« Je remuerais ciel et terre pour faire venir Zidane, je dormirais devant sa porte »

Par

le


En retrait du projet de rachat de l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, Mourad Boudjellal a fait son retour aux affaires. Dans un entretien accordé à La Provence, l’ancien patron du RC Toulon a affiché ses ambitions débordantes pour le club phocéen. Son rêve au poste d’entraîneur est assez fou puisqu’il en pince pour Zidane.

Quelques semaines après avoir publiquement pris ses distances avec Ajroudi, l’homme d’affaires est revenu sur sa décision, comme il l’a fait savoir à La Provence. « J’ai eu plusieurs fois Mohamed Ajroudi, qui a aussi découvert que le dernier communiqué n’était pas celui qu’il avait validé. Donc il m’a renouvelé sa totale confiance et il m’a dit qu’il n’y aurait plus de communiqué et qu’il s’occupait désormais directement du dossier », a-t-il confié avant de poursuivre.

« Il y a une personne qui a un destin ici. Et je pense qu’on n’échappe jamais à son destin. Zinedine Zidane ? Si demain je suis président de ce club, je ne sais pas s’il accepterait mais je dormirais devant sa porte. (…) Je ne pourrais pas ne pas essayer. Ça ne veut pas dire que j’y arriverais, mais je remuerais ciel et terre ! Quand tu es président de l’OM, il faut tout donner. Il y a un tel destin, une telle histoire à raconter », a-t-il lancé. De quoi faire saliver les férus de l’OM.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *