asamoah gyan shanghai sipg asian champions league 3770640
dans

« Je suis désolé » : Asamoah Gyan s’excuse pour son commentaire « absurde ».

Par

le


La légende ghanéenne, Asamoah Gyan, s’est excusée d’avoir utilisé le mot « non-sens » alors qu’elle insistait sur le fait que le milieu de terrain d’Anderlecht, Majeed Ashimeru, méritait d’être dans le groupe des Black Stars pour affronter le Nigeria en éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, vendredi.

DAILY POST rapporte que Gyan avait déjà utilisé le mot « absurde » après qu’Ashimeru n’ait pas été inclus dans le groupe du Ghana qui a été annoncé pour affronter le Nigeria.

Rappelons que l’entraîneur de l’équipe nationale du Ghana, Otto Addo, avait nommé un groupe de 27 joueurs pour affronter les Super Eagles du Nigeria à Kumasi.

Addo n’a pas inclus Ashimeru dans son groupe, mais Gyan a maintenant déclaré qu’il a été emporté par ses émotions.

[totalpoll id= »794558″]

Gyan l’a révélé dans un tweet publié sur son compte Twitter mardi.

L’ancienne star de Sunderland a tweeté : « Je continue d’insister sur le fait qu’Ashimeru mérite d’être dans cet actuel Black Stars MAIS je suis désolé d’avoir utilisé le mot  » Nonsense  » dans ma déclaration donc je retire sans réserve ce mot, j’ai été emporté par mes émotions. »

En attendant, après le match aller vendredi à Kumasi, le Nigeria accueillera le Ghana au match retour quatre jours plus tard à Abuja.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *