c16f1a00 d871 11eb bf77 1523306d0970
dans

Jérôme Rothen désigne le vrai coupable du fiasco des Bleus contre la Suisse

Par

le


Quatre matches, zéro tir cadré ! Voilà une statistique qui symbolise parfaitement l’Euro manqué de Kylian Mbappé. Attendu au tournant, le champion du monde 2018 n’a jamais été à la hauteur. De quoi conforter Jérôme Rothen dans sa position. L’ancien Parisien s’est encore montré très critique envers l’ancien monégasque.

Pour autant, Rothen va plus loin et estime que Deschamps n’a plus la maitrise de son groupe. Il lui reproche même d’avoir laissé trop de pouvoirs à Kylian Mbappé.

« Le résultat est une désillusion. C’est un échec cuisant pour l’équipe de France. Le match de Deschamps, je ne l’ai pas trop compris. Mbappé, j’ai fait pas mal de critiques sur son attitude ces derniers jours, et malheureusement ça s’est vérifié aujourd’hui à plein de niveaux. Il fait partie des meilleurs, on est tous d’accord. Qu’il ait un statut différent de 2018, aucun problème. Mais s’il a cette attitude-là en bleu, c’est que Didier Deschamps lui a ouvert la porte, ce qu’il ne fait jamais. Et c’est parti trop loin. Il a pas laissé les pénaltys à Mbappé mais à Griezmann, alors il lui laisse les coup-francs. Mais ça, c’est pas possible. Peut-être que Didier Deschamps a perdu le fil avec cette génération qu’il pensait maitriser », a lâché le consultant au micro de RMC Sport.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *