IMG 2952
dans

Joao Cancelo envoie un message à Gabriel Jesus après le match nul contre Liverpool

Par

le


Le défenseur du Bayern Munich, Joao Cancelo, a réagi à un message de l’ancien coéquipier de Manchester City, Gabriel Jesus, après que son équipe d’Arsenal ait disputé un match nul 2-2 contre Liverpool.

Les Gunners ont cédé une avance de 2-0 pour perdre des points cruciaux à Anfield et ainsi laisser la place à City pour combler l’écart sur eux dans la course au titre.

Jesus, qui a rejoint Arsenal depuis City, était sur la cible pour le club du nord de Londres aux côtés de Gabriel Martinelli.

Après les 40 premières minutes, il semblait que les Gunners allaient remporter une victoire importante sur Liverpool. Cependant, le but de Mohamed Salah à la 42e minute et une tête de Roberto Firmino à la 87e minute ont suffi à sauver un point pour l’équipe de Jurgen Klopp.

[totalpoll id= »794558″]

Le résultat signifie également qu’Arsenal est maintenant à 10 matchs sans victoire contre Liverpool à Anfield, faisant respectivement trois nuls et sept perdants.

Pendant ce temps, après le match, l’attaquant brésilien Jesus a réagi au décevant match nul 2-2 de son équipe contre Liverpool. Cependant, il a montré son soutien à ses coéquipiers et les a exhortés à continuer à se battre dans la course au titre. Il a sous-titré le message :
« Ce n’est pas le résultat que nous voulions, mais toujours fier de ce groupe. Nous avons encore beaucoup à combattre. Faisons-le ensemble ! *muscle emoji* *fist emoji*.

L’ancien coéquipier Cancelo, qui est actuellement prêté au Bayern Munich, a réagi au message de Jesus avec le message « Play hard » accompagné d’un « fire emoji ».

Les Gunners sont actuellement en tête du classement de la Premier League avec 73 points. City a six points de retard sur lui mais a un match en moins. Les deux équipes devront également s’affronter à l’Etihad le 26 avril, dans ce qui pourrait être une finale virtuelle pour le trophée de la ligue.

Joa cancelo a rejoint le Bayern Munich en janvier en prêt de Manchester City, après s’être brouillé avec le manager Pep Guardiola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *