1200 L as roma mourinho a craqu avec de graves accusations lourdes sanctions en vue
dans , ,

José Mourinho pousse deux gros coups de gueule, malgré la victoire dans le derby de Rome

Par

le


La Roma a balayé la Lazio 3-0 ce dimanche en Serie A. Les hommes de Mourinho sont venus à bout des laziales grâce à un bon Tammy Abraham, qui a marqué un doublé et un joli but sur coup franc de Lorenzo Pelligrini. Mais José Mourinho a poussé deux gros coups de gueule à la fin du match, l’un aux supporters de la Roma et l’autre aux médias de la Roma.

La Roma enchaîne les bonnes prestation ces derniers journées en Serie A et en Europe. Victorieuse lors du derby de la capitale, la Roma revient à 7 point du quatrième place. Alors que la Roma menait 3-0 a la mi-temps, les supporters chantaient des « olé olé » qui ont rendu le technicien portugais mécontent, en colère.

« Je n’aime pas entendre l’olé à la minute 43 et que les joueurs l’interprètent mal, à tel point qu’Ibanez fait une erreur avec Immobile. Tu as besoin de respect pour l’adversaire même si tu gagnes 3-4-5 à 0 », a lâché Mourinho.

Mourinho a aussi la presse romaine, qui n’avait pas épargné le jeune joueur de 19 ans Nicolas Zalewski, après sa mauvaise performance contre Udinese la semaine dernière.

[totalpoll id= »794558″]

« Il a 19 ans, il est ici depuis qu’il a 9 ans. Après quelques difficultés à Udine dans un match difficile pour nous… C’est toi, la presse romaine, qui a tué le garçon. Si je suis un entraîneur de merde qui s’effondre sous le pression des médias, l’enfant ne joue plus. Et c’est la presse de Rome. Aujourd’hui il a joué un grand match », a lâché Mourinho.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *