jurgen klopp 2021
dans

Jurgen Klopp oublie Salah et révèle deux noms surprenants qui ont permis à Liverpoool de redevenir compétitif

Par

le


La saison dernière, Liverpool a été moyen en termes de performances. Ceci en raison des multiples blessures surtout au niveau de la défense centrale. Van Dijk, Joel Matip, Joe Gomez ont été forfaits pour plusieurs mois et l’équipe a eu des difficultés à retrouver l’équilibre.

La saison dernière, Liverpool a souffert. Jurgen Klopp a dû utiliser 20 paires défensives différentes avant de trouver la solution. Selon le technicien allemand, l’axe composé de Rhys et Nat Williams a apporté de la sérénité à l’équipe et lui a permis de redevenir performante.

« Je pense qu’au moment où nous avons commencé à jouer et à faire confiance à Rhys et Nat, toutes les autres choses se sont également mises en place et c’est à ce moment-là que nous avons retrouvé la stabilité et que nous avons redevenu beaucoup plus nous-mêmes qu’avant« , a déclaré Klopp dans des propos relayés par Liverpoolecho.co.uk.

Notons que la paire Rhys et Nat coïncidait avec la belle forme de Liverpool. Depuis le 7 mars dernier, les Reds sont invaincus et restent sur 23 matchs sans défaites. Les jeunes ont tenu la barraque avant le retour de blessures de Virgil Van Dijk.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *