SPORT PREVIEW SCHOLES KLOPP 780x470 1
dans

Jurgen Klopp répond à Paul Scholes

Par

le


Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a insisté sur le fait qu’il ne s’est pas « frotté les mains » en regardant la prestation de Manchester United contre l’Atalanta, mercredi en Ligue des champions.

Klopp a déclaré cela en répondant à la légende de Man United, Paul Scholes, qui a suggéré que l’entraîneur des Reds aurait été ravi de voir comment les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer ont joué en milieu de semaine contre l’Atalanta.

Rappelons que Man United est revenu d’une défaite 2-0 pour battre l’équipe de Serie A 3-2.

Scholes avait déclaré à BT Sport : « Si vous faites cela contre Manchester City ou Liverpool, il y aurait 3-0 ou 4-0 à la mi-temps et vous seriez hors du jeu et vous ne reviendriez pas.

[totalpoll id= »794558″]

« Allez faire ça dimanche contre Liverpool et voyez ce qui se passe.

« Imaginez Jurgen Klopp chez lui en train de regarder ce match en première mi-temps. Il se frottera les mains ».

Réagissant à ce développement avant le match de Premier League de Man United contre Liverpool dimanche, Klopp a déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match vendredi : « J’ai regardé le match et il n’y a pas eu une seule seconde où je me suis frotté les mains, je peux dire que ce n’était pas nécessaire.

« Si vous avez regardé le match, vous avez pu voir que l’Atalanta a posé pas mal de problèmes à United en première mi-temps, mais même dans cette mi-temps, United a eu trois occasions nettes et une situation avec le gardien de but.

« La deuxième mi-temps a été une pure présentation de puissance de United. Ils ont foncé et avec la qualité qu’ils ont, ils peuvent poser des problèmes à n’importe quelle équipe, surtout quand vous arrêtez de jouer au football, ce que l’Atalanta a évidemment fait un peu. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *