Kalidou Koulibaly priorité de Xavi, Naples fixe son prix

Advertisements

Annoncé vers le FC Barcelone, le défenseur international Sénégalais Kalidou Koulibaly serait une priorité de l’entraîneur catalan Xavi Hernandez en tout cas c’est ce que rapporte Diario Sport.

Advertisements

En effet, Naples aurait de son côté fixé le prix du champion d’Afrique en titre Koulibaly. Selon le quotidien Diario Sport, le défenseur central serait prêt à quitter Naples dès cet été. Cependant, le FC Barcelone serait mieux placé pour dénicher le capitaine des « lions de la Teranga ». Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Napoli, Kalidou ne voudrait pas prolonger son contrat. Le club italien est donc contraint de le vendre cet été pour éviter de le laisser partir gratuit à la fin de son bail.

De son côté Jules Koundé serait aussi une cible pour les catalans mais, le Sénégal occupe la première place sur la liste de Xavi. Toutefois, le souci serait son prix fixé par Naples, cette somme par contre ne serait pas favorable au club blaugrana. Le club pensionnaire de la Série A demande 25 à 30 millions d’euros pour laisser partir leur défenseur d’après le quotidien. Reste à voir si les deux écuries trouveront un point commun pour ce transfert.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire