Didier Deschamps
dans

Kazakhstan-EdF: La réaction surprenante de Deschamps après la victoire des Bleus

Par

le


Après le nul du premier match face à l’Ukraine, l’Equipe de France s’est rassurée aujourd’hui avec un succès tranquille sur la pelouse de Kazakhstan .De quoi satisfaire le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps.

En effet, au micro de TF1 après la rencontre, le sélectionneur n’a pas manqué à exprimé un petit regret avant de tarir d’éloges l’attaquant du FC Barcelone Ousmane Dembélé .

LA RÉACTION DE DIDIER DESCHAMPS :

« C’est bien même si on aurait pu alourdir le score. On a eu suffisamment d’occasion. On a mis en valeur le gardien qui n’est pas tout jeune comme on dit mais qui a de beaux restes. Sur ces matchs il faut faire le job. Ca n’a pas été simple avec le décalage horaire, la pelouse, la température, le déplacement. On va récupérer maintenant parce qu’on a un troisième match. On a un petit regret avec le manque d’efficacité en deuxième période.

[totalpoll id= »794558″]

Démbélé ? Il a marqué un but c’est le plus important. Ceux qui jouent ont la possibilité de mettre les choses à leur crédit. De par ce qu’il faisait, il a une capacité à répéter les efforts aussi. Il a cette qualité technique. Il met un beau but, quand il est comme ça il est intéressant.

Du turn-over ? Je ferai d’autres changements par rapport à l’équipe d’aujourd’hui. J’avais prévu comme ça avant l’Ukraine, je ne peux pas mettre toujours les mêmes avec l’enchaînement des matchs. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *