7b5dbd6312f3f8346e2718216d8e9d7a
dans , ,

Kevin De Bruyne se confesse après le sacre, « Nous n’avons jamais regardé en arrière »

Par

le


Interviewé après le sacre de Manchester City, le joueur Belge Kevin De Bruyne s’est exprimé et confirme d’avoir un peu peur après les deux buts encaissés contre Aston Villa.

Mené 2-0 contre l’équipe de Steven Gerrard, les SkyBlues de Manchester City ont pu revenir très tôt dans le match pour inscrire 3 buts en 6 minutes et remporter le titre de Premier League. Son quatrième en 5 ans, Pep Guardiola remporte le titre dans un scénario complètement fou. Cependant, le milieu de terrain Belge affirme qu’ils avaient paniqué mais sont parvenus à renverser la situation.

Élu meilleur joueur de Premier League ce week-end le Belge est le passeur décisif sur le troisième but des SkyBlues, le quotidien sport précise que Kevin De Bruyne a été l’un des acteurs majeurs de ce nouveau sacre. Après la rencontre, il a confié que la peur a envahi les esprits de lui et ses coéquipiers pendant quelques instants. « Peut-être qu’on a paniqué une ou deux fois, mais c’est normal dans cette situation. Nous avons essayé de rester aussi calmes que possible, mais parfois c’était un peu la panique. À 2-1, ça a changé toute la situation pour moi. Le stade, l’atmosphère, les joueurs changent. Nous n’avons jamais regardé en arrière et à partir de ce moment. On se lance, on perd de toute façon », a déclaré l’international belge.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *