klopp triste liverpool treino EFE 1280
dans

Klopp est favori pour être le prochain manager de Premier League à partir

Par

le


Les chances de Jurgen Klopp de devenir le prochain entraîneur de Premier League à quitter son poste ont considérablement diminué après la défaite 3-1 contre Leicester City samedi.

Les chances des Reds de conserver leur titre de Premier League cette saison ont pratiquement pris fin samedi, alors que Leicester a annulé de manière controversée le match d’ouverture de Mohamed Salah pour marquer trois fois en sept minutes.

James Maddison a d’abord marqué sur un coup franc, alors que les fans de Liverpool pensaient qu’il y avait un hors-jeu, avant que la dernière erreur d’Alisson ne donne un but à Jamie Vardy et Harvey Barnes a arrondi les choses.

Le résultat a déjà laissé l’équipe de Klopp 13 points derrière les leaders de la ligue, Manchester City, l’équipe de Pep Guardiola ayant un match en main.

[totalpoll id= »794558″]

Dimanche, il y avait des rumeurs selon lesquelles l’Allemand avait quitté le club d’Anfield, bien qu’il n’y ait rien de substantiel derrière les revendications, et maintenant il est favori pour être le prochain à quitter son club.

Selon Oddschecker, Klopp peut être soutenu pour aussi peu que 2/3 et seulement aussi haut que les égales. Jose Mourinho est le deuxième plus probable selon le pari, avec le patron des Spurs 5/2 au pire et 3/1 au mieux.

Les lutteurs de la ligue Roy Hodgson, Steve Bruce et Sam Allardyce sont les prochains dans le pari, même si «Big Sam» n’a été nommé que récemment.

Regardant en larmes après le match, on a demandé à Klopp, dont la mère est décédée récemment, si la course au titre était terminée, en disant: « Oui. Je ne peux pas y croire, mais oui.

« Je ne pense pas que nous puissions combler l’écart cette année pour être honnête. Nous devons gagner des matchs de football et une grande partie de notre football aujourd’hui était à nouveau vraiment bon.

«Nous devons éviter les erreurs, éviter les malentendus, nous ne pouvons pas éviter les erreurs de VAR ou des trucs comme ceux-là, mais tout le reste, nous devons éviter.

« Aujourd’hui, nous n’avons pas fait cela dans deux situations, c’est ainsi qu’ils ont pu marquer deux buts. »

L’autre extrémité des chances montre à quel point Marcelo Bielsa, Guardiola, Dean Smith, Carlo Ancelotti, David Moyes et Brendan Rodgers ont fait du bon travail cette saison.

Ces managers, avec Sean Dyche qui continue d’être impressionnant en tant que patron de Burnley, sont les managers les moins susceptibles de quitter leur poste actuel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *