Klopp
dans

Klopp révèle un joueur de Liverpool qui n’est pas content

Par

le


L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a admis que Darwin Nunez était mécontent de ne pas avoir été titularisé lors de la victoire contre Newcastle dimanche.

Nunez est sorti du banc et a marqué deux buts lors de l’incroyable remontée des Reds à St James Park (2-1).

Après le match, Klopp a déclaré que l’attaquant de 64 millions de livres sterling était frustré par son rôle de remplaçant.

« Il jouera, cela ne fait aucun doute. Nous avons besoin de tout le monde.

« Nous devons trouver une façon de jouer. C’est une nouvelle équipe avec de nouveaux joueurs clés. Elle a besoin de temps.

[totalpoll id= »794558″]

« Il marque deux buts et ne peut s’empêcher de sourire. Pour l’équipe, c’était très important. Vous avez besoin de ces choses ensemble. Vous ne pouvez pas forcer les choses », a déclaré Klopp.

Après la victoire de Liverpool à Newcastle dimanche, Jürgen Klopp a assuré n’avoir jamais connu ça en tant qu’entraîneur.

Liverpool est revenu de loin ! Largement dominés sur la pelouse de Newcastle dimanche, les Reds ont connu une première mi-tempsplus que délicate avec l’ouverture du score des Magpies et l’exclusion de Virgil Van Dijk dans la foulée. À 10 pendant plus d’une heure, les joueurs de Jürgen Klopp ont finalement arraché la victoire dans les derniers instants de la rencontre grâce à Darwin Nunez.

Klopp n’a jamais vu ça

Un scénario assez fou qui a bien évidemment marqué l’entraîneur allemand, lequel n’a pas hésité à employer des mots forts après le coup de sifflet final.

 « En 1 000 matches en tant qu’entraîneur, je n’en ai jamais connu un match comme celui-ci. Avec dix hommes, dans une telle atmosphère, contre un tel adversaire, je suis presque sûr que cela n’est jamais arrivé. Ces moments sont rares et très spéciaux », a-t-il confié en conférence de presse.

Ce succès permet à Klopp et sa troupe de rester invaincu en championnat cette saison (deux victoires, un nul) et de rester au contact des prétendants à la Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *