Juergen Klopp et Sadio Mane 1026824
dans

Klopp veut que Liverpool fasse une razzia sur les géants européens pour trouver le « remplaçant idéal de Sadio Mane »

Par

le


Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a identifié l’ailier du Real Madrid Vinicius Jr comme le « remplaçant idéal » de Sadio Mane, selon des rapports étonnants en Espagne.

Mane a été un élément instrumental de la ligne d’attaque de Klopp à Liverpool, mais l’avenir à long terme de l’ailier sénégalais à Anfield reste incertain.

La star de Liverpool, âgée de 29 ans, est en fin de contrat à l’été 2023 et a fait l’objet de spéculations de transfert le liant à Madrid.

Cependant, Klopp risque de perdre à la fois Mane et Mohamed Salah, qui est lié à Madrid, ce dernier étant également en fin de contrat en 2023.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Defensa Central, le patron des Reds « veut » faire venir Vinicius à Anfield.

La publication espagnole ajoute que Klopp considère l’ailier brésilien de 21 ans comme le « remplaçant idéal » de Mane si la star de Liverpool devait quitter Anfield.

Cependant, Liverpool fait face à une tâche difficile pour arracher Vinicius à Los Blancos, le manager madrilène Carlo Ancelotti le considérant comme un joueur crucial de l’équipe première.

Vinicius, qui est arrivé de Flamengo en 2018, est actuellement sous contrat avec Madrid jusqu’en 2024 et a été lié à Manchester United ces dernières semaines.

Cependant, il a été rapporté le mois dernier que Los Blancos se préparent à offrir à l’international brésilien un contrat de six ans et veulent insérer une clause libératoire stupéfiante de 940 millions de livres sterling dans son nouveau contrat.

S’adressant à Esporte Interativo de TNT Sports en novembre, Vinicius a affirmé qu’il était « très calme » au sujet de son contrat et a laissé entendre qu’il souhaitait rester à Madrid.

« Ils [le Real Madrid] ne m’ont rien dit », a-t-il déclaré. « Je suis très calme parce qu’il reste encore beaucoup de temps.

« Bien sûr que je veux renouveler. Bien sûr que je veux rester ici pendant longtemps, mais je suis très calme à ce sujet.

« Le contrat que j’ai actuellement est celui que j’avais quand j’avais 16 ans. Peu importe quand je vais le renouveler ou combien je vais gagner, ce qui compte c’est la satisfaction d’être dans le meilleur club du monde. »

Klopp devra faire face à un énorme coup dur dans la course au titre de Premier League de Liverpool avant le mois de janvier, avec Mane, Salah et Naby Keita tous prêts à participer à la Coupe d’Afrique des Nations.

L’AFCON 2021, qui a été repoussée en raison de la pandémie de coronavirus, sera organisée au Cameroun et se déroulera de janvier à février 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *