Neymar
dans

La date du retour à la compétition au PSG de Neymar enfin connue

Par

le


Après l’inquiétude autour de l’état de santé de Neymar, le ciel s’éclaircit peu à peu pour le Brésilien au PSG. La date de son retour est finalement connue.

Après la Coupe du Monde 2022, Neymar est retombé dans ses travers. En février, l’attaquant brésilien est victime d’une grosse blessure à cheville. Opéré le 19 février, le joueur a connu une fin de saison prématurée. Depuis, la star brésilienne n’a plus joué de matchs.

Lundi, Neymar a fait son retour à Paris. Il a débuté les entrainements avec le PSG sous les ordres de Luis Enrique. Selon L’Equipe, il y a une inquiétude pour le Brésilien après les tests réalisés avant la pré-saison. Le Brésilien va devoir mettre long avant de revenir officiellement à la compétition. Il lui reste encore du temps.

Neymar

Un retour de Neymar envisagé dans le mois de septembre

Depuis février, Neymar n’a plus joué au football. Une disette de 5 mois pour l’ancien joueur du FC Barcelone. Apparemment, il ne sera pas disponible pour le début de la Ligue 1 en août. Pour voir Neymar sur les pelouses, il faudrait attendre un mois de plus, soit en septembre.

[totalpoll id= »794558″]

« Aux dernières nouvelles, Neymar est  »dans les temps », après les tests effectués hier, à Poissy. Mais, prudence, opéré en mars dernier, il doit se réathlétiser, le process est encore long avant son retour à la compétition, espéré courant septembre« , a révélé le journaliste Julien Froment sur son compte Twitter.

Depuis son arrivée au PSG en 2017, Neymar se blesse habituellement en février. Alors que c’est dans cette période que les gros matchs se jouent. C’est d’ailleurs pourquoi le club a dépensé la somme de 222 millions pour l’arracher au FC Barcelone. La saison écoulée, Neymar était au top de son  niveau. Il pesait dans les résultats de son équipe. Après la déception subie pendant la Coupe du Monde 2022, le Brésilien est devenu méconnaissable. Ce qui l’a conduit jusqu’à sa blessure à la cheville.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *