Homme du match contre Yokohama, Haaland reçoit directement un gros chèque sur la pelouse !
dans ,

La Ligue 1 est prévenue, le cousin d’Erling Haaland arrive

Par

le


C’est la grosse information du jour. Le cousin d’Erling Haaland va bientôt débarquer en Ligue 1 dans les jours à venir.

Quand on écoute la famille Haaland, ce sont des buteurs monstrueux. Alors qu’Erling martyrise les défenses en Premier League, son cousin est sur le point de poser ses valises en France. Les défenseurs de Ligue 1 sont déjà prévenus.

Selon les informations de Foot Mercato, Jonatan Braut Brunes est proche de s’engager pour Le Havre, club promu en Ligue 1. L’attaquant de 23 ans arrive en provenance du club norvégien de Strømsgodset. Il marche sur les pas de son cousin, marquant  11 buts et délivrant trois passes décisives en 20 matchs. C’est un buteur qui doit être surveillé comme du lait sur le feu. Il va sûrement être boosté par les statistiques hallucinantes d’Erling Haaland afin de briller aussi dans un championnat majeur.

jonatan braut brunes

Erling Haaland, auteur d’une saison 2022-2023 hors du commun

Pour sa première saison à Manchester City, Erling Haaland a mis du feu. Un petit temps d’adaptation et le feu s’est allumé. Les défenseurs adverses ont eu chaud tant en Premier League qu’en Ligue des Champions. Il a été au top.

[totalpoll id= »794558″]

52 buts en 53 matchs toutes compétitions confondues, c’est le bilan de l’ancien joueur du Borussia Dortmund pour sa première saison à Manchester City. Le Norvégien a inscrit 36 buts en 35 matchs de Premier League, un record établit sur une saison. 12 buts en 11 matchs dans la plus prestigieuse des Coupes européennes. A 23 ans, il a joué un rôle prépondérant dans la saison historique de son club. Les Sky Blues ont remporté les trois trophées majeurs ; la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions.

Erling Haaland est d’ailleurs le grand favori pour remporter le Ballon d’Or 2023. Personne ne fait mieux que lui lors de la saison écoulée. Il a eu des chiffres impressionnants. En plus, le joueur de 23 ans a raflé des trophées.

Jonatan Braut Brunes est attendu au Havre AC en Ligue 1 pour tout casser cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *