a49b3 16486234654020 1920
dans

La mère de Ronaldo réagit à la qualification du Portugal pour la Coupe du Monde de la FIFA

Par

le


La mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro, a félicité le Portugal pour sa qualification à la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.

Elle est également fière de la contribution de son fils à l’équipe et l’a qualifié de « guerrier ».

Les vainqueurs de l’Euro 2016 ont remporté une victoire 2-0 contre la Macédoine du Nord en finale des éliminatoires, mardi à Porto.

Aveiro s’est rendu sur Instagram pour poster une photo du maillot portugais de Ronaldo porté en match avec la légende suivante :

[totalpoll id= »794558″]

« Félicitations au Portugal pour la victoire et le passage à la Coupe du monde. Merci à mon garçon pour le maillot qui est très transpirant et qui sent encore mon guerrier. »
Son post Instagram est à voir ci-dessous :

Cristiano Ronaldo s’est qualifié pour sa cinquième Coupe du monde consécutive après la victoire du Portugal sur la Macédoine du Nord. Un doublé de Bruno Fernandes a permis à son équipe nationale de se qualifier pour le tournoi de référence qui aura lieu au Qatar plus tard cette année.

Le Portugal a toutefois emprunté la voie la plus difficile pour se qualifier pour la Coupe du monde de la FIFA 2022. Ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe de qualification, derrière la Serbie, malgré les bonnes performances de Ronaldo.

L’attaquant de 37 ans a inscrit six buts lors de la phase de groupe, dont un triplé contre le Luxembourg en octobre. Cependant, il n’a pas marqué le moindre but lors des deux matchs de barrage correspondants.

La Coupe du monde de la FIFA 2022 sera très probablement la dernière occasion pour Ronaldo de soulever la plus grande distinction du football international. Le capitaine portugais est déjà âgé de 37 ans et aura largement dépassé la quarantaine lors de l’édition 2026 du tournoi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *