Ansu Fati
dans

La Premier League prévenue, Ansu Fati dévoile une grosse ambition

Par

le


Ansu Fati le sait. Il n’aura pas assez de temps de jeu au FC Barcelone cette saison. Alors, il part en prêt à Brighton en Premier League.

Ansu Fati fait partie des pépites du FC Barcelone depuis quelques années. Il est d’ailleurs vu comme étant le successeur parfait de Lionel Messi. Après le départ de ce dernier à l’été 2021 pour le PSG, l’ailier espagnol a récupéré le dossard 10.

Attendu pour faire oublier Lionel Messi, Fati n’a pas été à la hauteur. La cause, des blessures à répétition qui l’ont freiné dans son élan. Des pépins physiques réguliers qui l’ont éloigné des terrains pour plusieurs mois. Alors, il a perdu de sa verve. Ces dernières semaines, Ansu Fati reprend sa forme. Mais, la concurrence est désormais rude chez les Blaugrana. L’international espagnol, dans les derniers jours du mercato, a pris la décision d’aller chercher du temps de jeu. Il pose ses valises à Brighton en Premier League.

Avant ses débuts avec Brighton en Premier League, Ansu Fati envoie un message fort

Annoncé officiellement dans les derniers jours du mercato, Ansu Fati n’a pas pu faire ses débuts avec Brighton avant la trêve internationale. L’international espagnol de 20 ans profite de la Journée FIFA de septembre pour dévoile ses ambitions avec les Seagulls. L’ailier vise très haut et veut que son club puisse bousculer la hiérarchie en Angleterre.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

« Je veux passer une belle saison à Brighton, rivaliser de toutes mes forces pour l’équipe et essayer de les qualifier à nouveau pour un championnat d’Europe comme ils l’ont fait l’année dernière. Si nous pouvons aller en Ligue des Champions, ce serait même mieux. », a-t-il fait savoir.

Ansu Fati va débuter fort cette nouvelle aventure avec Brighton. Les Seagulls se déplacent sur le terrain de Manchester United le samedi 16 septembre (14 GMT). Un match comptant pour la 5è journée de Premier League. Une occasion idéale pour l’Espagnol de frapper un grand coup d’entrée face à un adversaire de taille en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *