haaland refuse de se concentrer sur le real madrid et souvre toutes opportunites
dans

La raison pour laquelle le FC Barcelone a mis une croix sur Erling Haaland

Par

le


Entre Erling Haaland et Lionel Messi, le FC Barcelone a choisi. Selon les informations du média espagnol TV3, le club catalan aurait bien jeté l’éponge dans le dossier Erling Haaland pour concentrer ses ressources financières à la prolongation du contrat du multiple ballon d’or. Le Barça voudrait reporter la signature du prodige norvégien à… 2022.

Le FC Barcelone s’apprête à disputer un dernier match de Liga sans enjeu puisque que les Blaugranas ne peuvent plus être champions cette saison et que la place pour la prochaine Ligue des champions est assurée. Mais le mercato est déjà dans toutes les têtes avec un dossier qui sort du lot : la prolongation de Lionel Messi. Libre de discuter avec qui il le souhaite depuis janvier dernier, le génie argentin n’a pas encore signé de nouveau contrat avec les Catalans.

Néanmoins, Joan Laporta s’active en ce sens. TV3 nous apprend même que le président du Barça a mis une croix sur la piste Erling Haaland pour concentrer ses efforts à la prolongation du contrat de Messi. Conscients également de la charge financière que cela impliquerait, les dirigeants ont tout simplement renoncé à l’attaquant du BVB. En revanche, le club espagnol espère pouvoir relancer la machine en juin 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *