toko ekambi 3
dans

La réaction de Karl Toko Ekambi après le tacle « assassin » de Danté

Par

le


Karl Toko Ekambi a disputé hier son deuxième match sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Tout comme pour sa première, l’international camerounais a débuté la rencontre sur le banc avant de faire son entrée sur le terrain. Il a été décisif comme lors de son premier match.

Après l’égalisation de Nice par le truchement d’Adam Ounas dans les derniers instants, le match (8èmes de finale de Coupe de France) se dirigeait vers les prolongations. Lancé en profondeur, Toko Ekambi a été victime d’un gros tacle de la part de Danté provoquant ainsi le penalty victorieux.

L’image a été impressionnante puisque la semelle du défenseur de l’OGC Nice est venu au niveau de la cheville du joueur de l’OL. Plus de peur que de mal, l’ancien attaquant d’Angers va bien et il l’a fait savoir en zone mixte juste à la fin de cette rencontre.

« Je centre, il vient avec les deux pieds et il me prend bien les chevilles quand même. J’ai vraiment eu peur. Sur le terrain ils disaient qu’il n’y avait pas penalty, mais j’ai revu les images et je me suis vraiment fait peur. Mais ça va beaucoup mieux », a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Sans marquer, comme il l’a fait face à Toulouse en Ligue 1, Karl Toko Ekambi est à l’origine du penalty de la qualification. Pour le moment, le joueur camerounais rempli sa part du contrat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *