Jose Mourinho AS Roma
dans

La révélation de José Mourinho : «Je me suis battu pour le signer au Real Madrid, j’en suis fier» 

Par

le


Dans les colonnes de The Athletic, José Mourinho a encensé une star du Real Madrid. Il s’agit de Luka Modric. Il était à la base de sa signature chez les Merengues.

Depuis 2012, Luka Modric évolue sous les couleurs du Real Madrid. Il était arrivé en provenance de Tottenham. Le Croate s’est imposé chez les Merengues et est devenu une véritable légende. Il a atteint la barre des 500 matchs joués avec le club madrilène. Pour ce chiffre mythique, Modric reçoit des hommages un peu partout. José Mourinho, son ancien entraineur, s’est aussi exprimé. Le technicien portugais dit être fier d’avoir pesé de tout son poids pour le recruter à l’été 2012.

« Je suis fier d’être celui qui s’est battu pour avoir Modrić au Real Madrid. Lors de son premier match, il a remporté sa première médaille, la Super Coupe d’Espagne contre Barcelone en 2012. 11 ans plus tard, 500 matches et médailles, médailles, médailles. Félicitations, Luka ! », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]
Luka Modric

Luka Modric a atteint la barre des 500 matchs au Real Madrid

Luka Modric a réalisé quelque chose d’inédit au Real Madrid. Une longévité qui ne dit pas son nom. Il a atteint la barre symbolique des 500 matchs avec les Merengues.

500 matchs atteints dans un match clé. C’était face au FC Barcelone samedi dernier au stade olympique Lluis Companys. Sur le banc en début de match, il entre en jeu et change complètement le jeu de son équipe. Le Real Madrid avait du mal dans le jeu avant son entrée. Dès qu’il foule la pelouse du stade olympique de Barcelone, il change radicalement le visage des Merengues. Le Croate a été d’ailleurs passeur décisif sur le but victorieux de Jude Bellingham dans les derniers instants de la rencontre.

Au Real Madrid, Modric a accompli beaucoup de choses. En 2018, il a remporté le Ballon d’Or après une saison énorme tant en club qu’en équipe nationale. Agé de 38 ans et sous contrat jusqu’en 2024, Modric n’est pas encore prêt à quitter le club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *