41725252 0 image a 20 1618358669639
dans

La sortie cash de Carragher sur Neymar et Mbappé qui rend fous les fans du PSG

Par

le


Un tacle à la gorge. Invitée à se prononcer sur la qualification du PSG en demi-finale de la Ligue des champions pour la seconde fois consécutive, la légende anglaise Jamie Carragher a littéralement détruit le niveau de la Ligue 1, en se servant de Neymar Jr et Kylian Mbappé.

Grands artisans de la belle campagne parisienne qui a vu le PSG éliminer tour à tour le FC Barcelone puis le tenant du titre bavarois, Neymar et Kylian Mbappé méritent mieux que le championnat français selon le consultant Jamie Carragher. L’ancien défenseur de Liverpool s’insurge de voir deux joueurs de cette trempe évoluer dans le championnat français.

 « Je n’aime pas voir Neymar là-bas, au PSG. Je ne pense pas que des joueurs de qualité comme Neymar ou Mbappé devraient jouer pour le PSG. Ils ne devraient pas jouer dans le championnat français, c’est un championnat médiocre, moyen. Ils ne devraient pas évoluer semaine après semaine en Ligue 1, ce n’est pas assez bon », a lâché l’ancienne gloire sur le plateau de CBS Sport.

Pour autant, le Brésilien a assuré bien se sentir dans la capitale française après la rencontre, au point d’envisager une prolongation.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *