24 4
dans ,

L’AC Milan dicte sa loi à la Lazio et est provisoirement leader en Serie A

Par

le


Depuis la claque reçue dans le derby (5-1) face à l’Inter Milan, l’AC Milan s’est reprise. L’équipe reste sur une troisième victoire de suite après son succès 2-0 face à la Lazio à San Siro ce samedi.

A l’occasion de la 7è journée de Serie A, l’AC Milan accueillait la Lazio de Rome dans son antre. Après le Héllas Vérone et Cagliari, c’est au tour de la Lazio de s’incliner face à la machine milanaise qui s’est remise en route depuis quelques jours. Les Rossoneri se sont imposés (2-0) grâce à une réalisation de Christian Pulisic à la 60è minute et un autre but de Noah Okafor à la 88è minute.

Cette rencontre a été équilibrée dans le jeu. Mais, l’AC Milan a su faire la différence dans l’efficacité. Le club milanais a su marquer le but qu’il fallait à l’heure de jeu. Un but qu’il a conservé jusqu’au coup de sifflet final.

Avec cette victoire, l’AC Milan s’empare provisoirement de la tête de Serie A avec 18 points. Une meilleure préparation pour les hommes de Stefano Pioli avant le déplacement sur le terrain de Dortmund en Ligue des Champions (ce mercredi 4 octobre à 19h GMT).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *