Guardiola 1
dans

LDC: City-PSG Guardiola craint Messi par son imprévisibilité

Par

le


Ce mercredi dans l’affiche qui oppose Man City et le PSG, Pep Guardiola est ravi de croiser son ancien joueur Lionel Messi. Le coach espagnol n’a pas  manqué de faire les éloges à Messi et reste très prudent pour ce dernier.

 

Les retrouvailles entre Pep Guardiola et Messi sont prévues ce mercredi après la fin de leur aventure commune à Barcelone. Neuf ans après, ils retrouvent dans un contexte d’opposition entre leurs équipes en ligue des champions. Le coach des Citizens se réjouit de retrouver Léo Messi qui est toujours constant même après son départ l’été dernier de Barcelone. Il a aussi parlé des exploits de Messi et Ronaldo qu’il trouve impossible à réitérer de nos jours.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

« C’est difficile parce que parfois quand il a le ballon, il ne sait pas lui-même ce qu’il va faire, explique le manager espagnol. Comment anticiper ça? Qu’est-ce que je peux dire à mes joueurs? Idem pour Di Maria, Neymar, Mbappé. Ce sont des joueurs imprévisibles qui auraient leur place dans toutes les équipes. Ce sont des stars, des joueurs extraordinaires. Je suis content qu’il (Messi) continue à jouer à ce niveau. »

 

« Je ne peux même pas imaginer ça, c’est impossible de répéter ce que Messi et Ronaldo ont fait, explique-t-il. Ça ne va pas arriver. Qui va marquer autant de buts et gagner autant de trophées? C’est hyper difficile, c’est un truc unique. Retrouvé dans l’histoire deux joueurs capables de faire ce qu’ils ont fait est impossible. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *