naom 5c0c5530af7cf
dans

Le Barça commence le « nettoyage », voici les 9 joueurs en danger

Par

le


 

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a promis de mener une authentique « révolution » au sein de l’équipe après une saison seulement « sauvée » par la Copa del Rey. Selon le journal espagnol Mundo Deportivo, le club Blaugrana a déjà fait les premiers pas dans la nouvelle révolution.

Le premier responsable du club catalan a prévu des rendez-vous avec les managers de neuf joueurs dans les prochains jours. Des rencontres au cours desquelles le sort de chacun d’eux sera définitivement scellé. Sergi Roberto et Ousmane Dembélé ont un contrat valable jusqu’en juin 2022, et ils savent déjà que, s’ils n’acceptent pas de prolonger, ils seront placés sur le marché des transferts. Il en va de même pour Samuel Umtiti, dont la relation dure jusqu’en 2023.

Clément Lenglet reste sceptique et pourrait également quitter le Camp Nou. Tandis que Jordi Alba, acteur clé des projets de l’entraîneur Ronald Koeman devra réduire drastiquement son salaire pour éviter le même sort. Quant à Junior Firpo, Neto Murara, Matheus Fernandes et Miralem Pjanic, ils ne figurent pas dans les plans de l’ancien entraîneur de Benfica. Ils savent donc déjà qu’ils devront trouver un point de chute très rapidement.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *