WhatsApp Image 2023 08 12 at 13.23.49
dans , , ,

Le Bayern Munich accuse Florentino Perez, « Tout cela c’est à cause de lui »

Par

le


Alors que le Real Madrid prépare son tout premier match du championnat contre Bilbao cette saison, Florentino Perez fait la Une au Bayern Munich. Si le transfert de Mbappé occupe l’actualité à Madrid, une autre information vient tout droit des Bavarois. Selon Defensa Central, le Real Madrid de Florentino Perez est pointé du doigt au Bayern Munich. Les bavarois précisent que si Alphonso Davies refuse de prolonger c’est bien à cause Perez.

« Les Bavarois ne doutent pas que le Canadien ait une ligne directe avec Florentino Pérez et compagnie. C’est pour beaucoup la seule pièce qui reste à ajouter à cette nouvelle génération de cracks au Real. » Une déclaration lâché par le quotidien Defensa Central.

Cela explique que le Real Madrid n’a pas que Mbappé sur son viseur car selon le média le bavarois Alphonso Davies fait aussi des priorités du club. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayern Munich, le canadien pourrait rejoindre l’équipe de Florentino Perez. Pour rappelle, depuis des mois déjà le Bayern Munich cours derrière sa prolongation.

Le Bayern Munich est convaincu que Perez est derrière Davies

Pour une investigation beaucoup plus profonde, le média Defensa Central découvre que le Bayern Munich est en colère contre Florentino Perez. Les bavarois ont pu découvrir que le Real Madrid est à l’origine de cette décision du canadien. Selon eux, la Casa del Rey a déjà discuté avec son arrière gauche pour remplacer Ferland Mendy. Cependant, le Bayern Munich craint que Florentino Perez pourrait encore le faire comme avec David Alaba.

[totalpoll id= »794558″]

Alors la réalité est que les bavarois sont persuadé que le Real Madrid est derrière la situation du joueur. Les merengues sont donc accusés à effectuer un travail à l’ombre par toutes les puces pour avoir Davies l’été prochain. Si les médias parlent sans cesse de Kylian Mbappé un autre travail dans l’ombre est entrain de se faire pour le canadien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *