c116cbbfa4
dans , ,

Le clan Mbappé cité dans une sale affaire, sa mère s’explique

Par

le


Soupçonné d’être le commanditaire dans l’agression de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui, Aminata Diallo était proche de Kylian Mbappé selon les informations du quotidien Le Parisien. Agressée le 4 novembre 2021 après que cette dernière la raccompagnée chez elle en voiture, Hamraoui s’est fait sauvagement attaqué et blessée.

Cependant, après une enquête de la police, voilà Aminata Diallo qui est encore convoquée par les enquêteurs une seconde fois  avec à la clef une mise en examen et une incarcération. Toutefois, le quotidien révèle que la star de l’équipe de France, Kylian Mbappé n’a pas éviter à s’afficher avec elle peu après l’affaire. Une situation qui a fait effet sur la famille du joueur selon Le Parisien.

C’était lors d’une cérémonie d’une promotion pour sa bande dessinée que Kylian Mbappé s’était affiché avec la footballeuse Aminata Diallo. Mais selon l’intermédiaire d’un journaliste de L’Equipe originaire de la même région que la footballeuse Aminata Diallo affirme que la relation des deux athlètes ne s’arrête pas là. Selon lui, les deux auront un projet en commun ce qui suscite une grosse polémique dans l’affaire Kheira Hamraoui. Cependant, sa mère s’explique: « Nous nous sommes vus à trois reprises. Une première fois en novembre à Paris, lors d’une soirée de présentation de la BD sur la vie de Kylian, puis à Dubaï au cours des vacances de Noël et une troisième fois au Parc des Princes lors d’un match de Ligue des champions. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *