man utd manager ralf rangnick
dans

Le conseil d’administration de Man Utd identifie une star à signer en été

Par

le


Le conseil d’administration de Manchester United a identifié un attaquant prioritaire évalué à 100 millions de livres sterling, Harry Kane, à signer cet été, rapporte The Athletic.

La hiérarchie de Man United craint que le joueur de Dortmund Erling Haaland ne rejoigne Manchester City cet été et pense qu’elle doit faire une signature de marque en réponse.

Avec Mason Greenwood toujours suspendu après son arrestation, Anthony Martial prêté, Marcus Rashford en difficulté et Edinson Cavani sur le départ, Man United a identifié un nouvel attaquant comme le poste qu’il doit le plus renforcer.

Par conséquent, les géants de la Premier League ont relancé leur intérêt pour Kane, un joueur qu’ils ont essayé sans succès d’attirer au club à plusieurs reprises par le passé.

[totalpoll id= »794558″]

Les dirigeants de Man United envisagent un transfert record pour Kane, qui joue actuellement à Tottenham Hotspur, indépendamment de l’identité de leur prochain entraîneur.

Le club d’Old Trafford est actuellement en train d’interviewer des candidats pour succéder au manager intérimaire Ralf Rangnick, les Red Devils espérant avoir un nouvel attaquant avant la saison prochaine.

Erik ten Hag (Ajax) et Mauricio Pochettino (Paris Saint-Germain) sont les deux principaux candidats pour remplacer Rangnick.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *