Roman Abramovich chelsea
dans

Le gouvernement britannique annonce des changements dans la licence de Chelsea

Par

le


Le gouvernement britannique va autoriser Chelsea à vendre à nouveau quelques billets après avoir modifié les termes de sa licence de sanction, rapporte ESPN.

Cela signifie que les supporters du Real Madrid pourront assister au quart de finale de la Ligue des champions à Stamford Bridge.

Chelsea s’était vu interdire la vente de billets, après que son propriétaire Roman Abramovich ait été sanctionné en février, en raison de sa relation avec le président russe Vladimir Poutine dans le cadre de l’invasion de l’Ukraine.

Les Blues sont également désormais autorisés à recevoir un paiement de 30 millions de livres sterling de sa société mère, Fordstam, afin de disposer de liquidités pour faire face aux coûts.

[totalpoll id= »794558″]

Chelsea avait reçu une licence lui permettant de poursuivre ses activités en tant que club de football, mais avec des restrictions strictes sur ses activités commerciales.

Toutefois, un document gouvernemental actualisé a confirmé que les conditions de la licence lui permettent désormais de vendre à nouveau des billets pour la Ligue des champions.

Chelsea accueillera Madrid en avril pour le match aller de son quart de finale.

L’assouplissement des restrictions signifie que le club de Premier League peut vendre des billets mais ne recevra pas l’argent. C’est l’UEFA qui se chargera de percevoir les recettes.

Chelsea ne peut pas vendre de nouveaux billets pour les matches de Premier League à domicile à ses supporters – en dehors des détenteurs d’abonnements existants – mais les supporters à l’extérieur peuvent désormais acheter des billets.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *