WhatsApp Image 2023 04 19 at 07.42.44 1
dans , ,

Le gros tacle de Drogba à Chelsea, Lampard répond,  » Ce sont ses commentaires »

Par

le


Didier Drogba a exprimé son mécontentement envers la saison de Chelsea, ce qui a suscité une réaction de Frank Lampard. Hier soir, la saison de Chelsea s’est terminée sans succès en championnat et éliminé de toutes les coupes nationales.

Par conséquent, le club londonien aura probablement une saison blanche et ne participera probablement pas à la coupe d’Europe l’année prochaine, ce qui est un véritable coup dur pour eux malgré leurs investissements massifs depuis l’arrivée de Todd Boehly. Les nombreux changements apportés par l’Américain à la tête du club ont conduit à des séparations de plusieurs personnes de l’organigramme, ce qui fonctionnait pourtant très bien. Cette nouvelle politique est préoccupante pour Didier Drogba, légende du club, qui a déclaré sur le plateau du Canal Champions Club qu’il ne reconnaissait plus son club.

« Je ne reconnais pas mon club. Il n’est plus le même. Il y a un nouveau propriétaire et une nouvelle vision. Bien sûr, nous avons essayé de comparer cela à ce qui s’est passé à l’époque de Roman Abramovich, où beaucoup de joueurs ont été recrutés, mais les décisions ont été très intelligentes. Il a amené des joueurs comme Petr Cech, Andriy Shevchenko, Hernán Crespo, Michael Essien, Florent Malouda et moi-même. C’était fait pour gagner des titres. Ce sont des joueurs avec une certaine expérience. La stratégie est désormais différente, on parie sur de jeunes joueurs. Mais un vestiaire avec plus de 30 joueurs est difficile à gérer pour un entraîneur (…) Il manque de leaders charismatiques. Il faut des joueurs qui assument le jeu, qui assument leurs responsabilités. Il faut des joueurs qui amènent un peu de folie dans le stade » a-t-il déploré. 

Lors d’une conférence de presse, Frank Lampard a répondu à une sortie en disant simplement : « Ce sont les commentaires de Drogba« . Il est certain que les supporters des Blues auront de grandes attentes la saison prochaine et que le club devra répondre à ces attentes pour éviter la déception de ses fans.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *