B9720805524Z.1 20190905190747 000G1CED1V96.3 0
dans , ,

Le jour où Kevin De Bruyne a failli signer pour ce club, « Heureusement j’ai vite ouvert les yeux »

Par

le


Interrogé par le journal flamand Het Laatste Nieuws, la star de Manchester City Kevin De Bruyne s’est confié sur son passé. L’un des meilleurs milieux de terrain actuel au monde a failli signer pour un club qui n’avait pas son style de jeu.

Pour compte des 1/4 de finale retour de la ligue des Champions ce mercredi, Manchester City va visiter l’Atletico Madrid le club qui a failli accrocher les services de Kevin De Bruyne en 2014. C’est effectivement dans ce club que De Bruyne aurait pu évoluer mais le joueur avait finalement refuser le transfert. « J’étais en contact avec l’Atlético et je pensais que c’était une bonne option pour moi, mais après j’ai ouvert les yeux et j’ai beaucoup réfléchi pour comprendre après que je n’étais pas sûr de vouloir jouer pour l’Atlético », a reconnu l’indispensable joueur de Guardiola à Manchester City.

Le joueur a après quitté Chelsea pour rejoindre Wolfsburg avec 20 millions d’euros étant le plus cher des transferts en Bundesliga à l’époque et c’est exactement dans ce club allemand que le belge a relancé sa carrière avant de débarquer à Manchester City en 2015.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *